Conditions générales de réparation en atelier ou à domicile et de ventes à distance.


Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre Reparflipper et l’acheteur et les conditions applicables à toutes réparations et tout achat effectué par le biais du site marchand de Reparflipper, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur.


L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agrées par Reparflipper.

Reparflipper se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente a tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.


CARACTÉRISTIQUES DES BIENS ET SERVICES PROPOSES :

Les produits et services présentés sont ceux qui figurent sur le site publié de Reparflipper.
Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles.
Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer la similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs et les bains de couleurs.


TARIFS :

Les prix figurants sur la page tarifs et dans le catalogue sont des prix T.T.C. en euro tenant compte de la T.V.A. applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou services. Pour les étrangers professionnels, il faudra récupérer la TVA auprès de votre organisme. Notre système par Internet ne permet pas les facturations Hors Taxes.

Reparflipper se réservent de modifier ses prix à tout moment, étant toute fois entendu que les prix figurants sur la page des tarifs et au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.
Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement, de commande, de transport et de livraison, pour autant qu’elles aient lieu dans les zones géographiques prévues ci-après. Tous les produits en vente, sont vendus à l’unité, sauf produit particuliers en boite ou en lot.


ZONES GÉOGRAPHIQUES :

La vente en ligne, des produits et services présentés dans le site, est réservée aux acheteurs qui résident dans les pays suivants : France, France métropolitaine, DOM , TOM et union Européenne.

La TVA appliquée est de 20% pour les pièces neuves comme d’occasion.


COMMANDES :

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement:

Remplir la fiche d’inscription sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées, ainsi qu’un numéro de téléphone indispensable.

Valider sa commande après l’avoir vérifiée.

Effectuer le paiement dans les conditions prévues.

La confirmation de commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions. La commande ainsi validée ne peut être modifiée, de même qu’un produit rajouté à celle ci après validation du panier.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrées vaudront preuve de la transaction. Aucune commandes acceptées que via le système en place, ni fax, ni mails, ni autre. Même dans le cas d’un dépannage en cours il faudra commander sur le site et je ferais le prorata des frais d’expéditions alors et uniquement.

La confirmation vaut signature et acceptation des opérations effectuées. Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

Toutes commandes effectuées, payées et ou CONFIRMÉES ne peuvent plus subir de modifications, non seulement en rajout ou alors en cumulant plusieurs commandes séparées. Toutes seront traitées séparément. Il est alors conseillé de bien préparer votre commande car une fois confirmée elle sera définitive et ne pourra subir de modifications ou de rajout. Reparflipper ne peut être tenu responsable de vos oublis ou alors négligence de votre part lors du passage de votre commande et ce alors ne donne droit à aucune mise sous pression d’un geste commercial, ou alors de demande de réduction, ni offres liées etc …

Aucunes commandes par téléphone, ni par courriel, ne sont acceptées, tout le système stock, facturation, système d’expédition, sont régis par le site.

La commande appelée CONFIRMÉE, est dite ainsi par validation du système, de l’acceptation (paiement accepté et acquitté) et du traitement en cours, et ce apparaissant dans votre compte client. De même qu’un courriel de confirmation de votre commande vous est envoyé sitôt.


GARANTIE:

La garantie sur les réparations en atelier ou à domicile ne sera appliquée que sur les pièces neuves remplacées lors du passage en atelier ou à votre domicile, cette durée est de 1 an (Hors consommables tel que lampes, fusibles, élastiques, réparation de cartes électroniques, switchs de contact), Tout dysfonctionnement constaté après restitution depuis nos ateliers ne pourra être pris en charge au titre d’une quelconque garantie (Trop de personne bricolant eux même leur machine, machine mal transportée ou mal remontée suite à l’enlèvement depuis nos ateliers).

Dans le cadre d’une restauration totale de la machine la garantie s’applique durant 6 mois sur la main d’oeuvre et 1 an sur les pièces neuves, le déplacement (*) restant à la charge du client si la panne ne résulte pas de la garantie. (*) Trop de demande d’intervention pour une bille coincée, une erreur de manipulation ne résultant pas de la responsabilité de Reparflipper).

Dans le cas ou un client demande une intervention sous garantie suite à une intervention, au minima le déplacement aller et retour sera à la charge du client, la prestation sera pris en charge dans le cadre de la garantie si le constat d’une pièce neuve est avérée défectueuse.

Nos produits vendus en ligne sont garanties 1 an à compter de la date de réception, les pièces électroniques et électriques ne seront prises en charge sous garantie uniquement pour les professionnels pouvant attester par un Kbis qu’ils sont professionnels de la réparation des jeux de café. (Ces derniers éléments ayant pu subir des dégradations suite à des erreurs de manipulation par un non professionnel)

Les pièces d’occasion ne bénéficient d’aucunes garanties.


DROIT DE RÉTRACTATIONS:

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délais de rétractation et ce clairement énoncé ci dessous.

Un forfait de reconditionnement et les frais d’acheminement de retour restent à la charge du client. Le remboursement ne se fera que par chèque ou alors par chèque cadeau sur le site de Restorpinball.

Si le remboursement ce fait par chèque, ce courrier de remboursement sera à la charge du client, soit le tarif de la poste en vigueur, plus les frais administratifs liés (feuilles, courrier, enveloppe, timbres … = 5.50 euros), expédié en simple courrier sans suivis, ni recommandation.

De plus les frais bancaires (frais bancaires liés au payement par carte bancaire ou virement) restent à l’entière charge du client.

Vous pouvez vous rétracter en contactant notre Service après vente au préalable pour obtenir un remboursement et par la suite après accord, en lui adressant le formulaire de rétractation type, communiqué ci-joint, dans un délai de quatorze jours à compter de la réception du produit.

Vous devrez ensuite restituer le produit sans retard et au plus tard quatorze jours suivant la date de communication de votre décision, en parfait état de revente (soit dans son aspect d’origine, emballage non ouvert, produit non consommé). Les coûts de renvoi seront à votre charge.


Les cartes électroniques ne seront ni reprises ni échangés n’ayant aucunes possibilités de savoir si une mauvaise manipulations ou test aurait été effectué avec ce type de produits.

En cas d’exercice de votre droit de rétractation, nous vous remboursons, en utilisant le même moyen de paiement (ou celui énoncé ci dessus) que celui utilisé pour la transaction initiale, la totalité des sommes versées (-les frais liés suivant le type de remboursement et ou type de paiement que vous aviez choisis) au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de vous rétracter.

Néanmoins, nous pouvons différer le remboursement jusqu’à récupération des produits ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de l’expédition de ces produits (colissimo recommandé avec remise contre signature, assuré à la valeur de votre dite commande).

La date retenue est celle du premier de ces faits. Les frais de transport restent à l’entièreté en charge du client.

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